Guerriers du football… dès l’âge de sept ans

Pascal
Pascal LeBlanc
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Spartans de Saint-Laurent ont comme champs de bataille le parc Saint-Laurent, mais les cinq équipes qui composent cette organisation sportive incluent également des joueurs de l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville. Âgés de sept à 17 ans, ces jeunes guerriers du football défendent leurs couleurs (l’orange et le noir) d’août à novembre à coup de stratégies et de coopération.

Guerriers du football… dès l’âge de sept ans

Samedi dernier, l’équipe midget (16-17 ans) disputait la demi-finale contre les Barons de Saint-Bruno, mais s’est malheureusement inclinée. Cette année était la première pour les sept à neuf ans de l’équipe atome. Malgré très peu d’expérience avec le ballon ovale, l’équipe s’est taillée une place pour les séries éliminatoires.

Les Spartans bantam (14-15 ans) ont aussi vécu une première en 2009, alors qu’ils ont joint la première division de la Ligue de football Québec bantam (LFBQ). Ils ont terminé la saison avec une fiche de cinq victoires et cinq défaites et ont également participé aux séries éliminatoires.

Les équipes de niveau moustique (10-11 ans) et pee-wee (12-13 ans) ont connu une saison plus difficile, mais les entraînements intérieurs qui auront lieu au courant de l’hiver leur permettront certainement de s’améliorer en vue de la prochaine campagne. D’ailleurs, visitez le www.saintlaurentfootball.com au début de la prochaine année pour obtenir plus d’informations concernant les inscriptions et le programme de football des Spartans de Saint-Laurent.

Organisations: Ligue de football Québec

Lieux géographiques: Spartans de Saint-Laurent

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires