Belle fin de saison pour les Panthères

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Panthères Blanc d’Ahuntsic-Cartierville ont remporté la finale régionale de baseball Pee Wee B le 19 août dernier. Contre toute attente, ils ont défait les Braves de Saint-Léonard, invaincus durant la saison régulière, par la marque de 6-4.

L'équipe Pee Wee B des Panthères d'Ahuntsic-Cartierville après leur victoire lors des championnats régionaux de baseball.

Tout au long de la saison, cette équipe ne s’est jamais laissé abattre. Lors d’un match à Montréal-Nord au mois de juillet, les Panthères ont marqué 15 points lors de la dernière manche pour effacer un déficit de 12-3. La première partie éliminatoire a également vu l’équipe marquer trois points à la dernière manche pour arracher la victoire 6-5.

Si toute l’équipe s’est distinguée en finale, le titre de joueur du match est revenu à Charles Fournier qui, en plus d’effectuer les deux derniers retraits comme lanceur, a cogné un retentissant triple en première manche. Soulignons aussi la brillante performance du lanceur Guillaume Paquette qui n’a accordé aucun coup sûr pendant les quatre manches.

Les Panthères représenteront la région de Montréal lors des championnats provinciaux qui se dérouleront à Laval les 24, 25 et 26 août.

Au total, cinq équipes de l’Association de baseball Ahuntsic-Cartierville ont atteint la finale des championnats régionaux.

(Source: Les Panthères d'Ahuntsic-Cartierville)

Organisations: Association de baseball Ahuntsic-Cartierville

Lieux géographiques: Montréal-Nord, Région de Montréal, Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires