5 médailles en soccer pour la métropole

Audrey
Audrey Gauthier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Jeux du Québec

Les équipes masculines et féminines de la région de Montréal-Concordia ont remporté l'or dans leur division

Les équipes de la métropole ont excellé dans un sport d’équipe à la 47e finale des Jeux du Québec à Shawinigan : le soccer. Les trois délégations montréalaises se sont rendues aux différentes finales de leur division pour ainsi monter sur l’une des marches du podium.

Les formations ayant le mieux performé pendant ces quelques jours de compétition sont celles de Montréal-Concordia et de Bourassa. Les joueuses de ces deux régions se sont affrontées pour déterminer les championnes des Jeux du Québec en deuxième division.

L’équipe masculine de Montréal-Concordia s’était rendue en grande finale de première division. Elle jouait contre Laval pour la plus haute marche du podium.

Les équipes féminines et masculines du Lac-Saint-Louis ont vécu la plus grande pression de ses finales. Elles devaient absolument vaincre leur adversaire pour remporter la médaille de bronze. Si elles perdaient, elles termineraient au quatrième rang du classement final.

Les résultats

Les trois délégations montréalaises pouvaient cumuler un total de cinq médailles en soccer. Elles ont terminé les Jeux du Québec avec une note parfaite.

-Montréal a remporté l’or en division 2 féminin et en division 1 masculin.

-Bourassa a remporté l’argent en division 2 féminin

-Lac-Saint-Louis a gagné le bronze en division 1 masculin et féminin.

Organisations: Soccer, Jeux du Québec, 47e finale

Lieux géographiques: Lac-saint-Louis, Bourassa, Montréal-Concordia

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires