Programme Emploi été: les formulaires sont disponibles

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les organismes et les entreprises du comté d'Ahuntsic souhaitant profiter du programme Emploi été afin d'embaucher des étudiants pendant la période estivale peuvent en faire la demande.

Cette année, la députée d’Ahuntsic, Maria Mourani, a établi des priorités locales afin de bien répondre aux besoins. Les secteurs les plus sensibles du comté seront priorisés ainsi que certains services à la communauté, notamment ceux touchant les familles et les enfants en difficulté. Sont également reconnus prioritaires: les camps de jour, les services aux familles et aux enfants ayant un handicap, l’environnement, la prévention de la délinquance juvénile, les projets liés à la violence familiale et ceux visant à sortir les personnes de la prostitution. Enfin, les événements d’envergure locale, régionale, nationale ou internationale sont aussi pris en compte.

La liste complète des priorités et le formulaire de demande sont disponibles sur le site Internet de Service Canada. Il est fortement suggéré aux organismes et aux entreprises d’envoyer une copie de leur dossier au bureau de Maria Mourani au 9880, rue Clark, bureau 100, Montréal (Québec), H3L 2R3 ou par télécopieur au 514-383-3589.

Les demandes pourront être soumises jusqu'au 29 février.

Info: www.servicecanada.gc.ca/fra/dgpe/ij/pej/programme/pce.shtml ou 1 800 926 9105.

(Source: Bureau de la députée d'Ahuntsic)

Organisations: Service Canada, Bureau de la députée d'Ahuntsic

Lieux géographiques: Rue Clark, Montréal, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires