Le Parti Libéral se réunit

Envoyer cet article à un ami.

L’Assemblée générale des membres du Parti Libéral du Canada de la circonscription de Saint-Laurent / Cartierville s'est réunie le vendredi 12 octobre. Plus de 100 membres se sont déplacés à l’Église Saint-Sixte où ils étaient conviés afin d’élire le conseil d’administration de l’Association libérale fédérale de Saint-Laurent / Cartierville. Pour l’occasion, le chef du Parti Libéral, mais surtout le député du comté, l’honorable Stéphane Dion était présent avec son épouse, Mme Janine Krieber.

Le Parti Libéral se réunit

Le président élu, M. Thomas Welt, a rappelé les moments forts de la riche carrière politique de M. Dion, s’est dit fier de pouvoir représenter les membres libéraux du comté avec une équipe aussi dynamique que la sienne. Il a réitéré l’appui que l’association donne au député et futur Premier Ministre du Canada.

Stéphane Dion a remercié tous les membres sortants de son conseil de direction et féliciter les nouveaux membres élus. Il dit pouvoir compter sur des personnes généreuses qui offrent de leur temps et leurs énergies à le représenter lorsque ses fonctions lui demandent d’être en dehors du comté.

Sous la présidence de Mme Linda Julien, l’assemblée a élu 17 directeurs et membres de l’exécutif pour un mandat de deux ans. La vice-présidente élue, Mme Aline Hooper, s’est jointe à M. Dion, pour rendre un vibrant hommage à René Maheu, présent pour la soirée. René Maheu est une figure indispensable pour l’association de comté libérale, pour le député et une personne qui a marqué la communauté laurentienne depuis quelques décennies déjà. Plusieurs le connaissent comme le mari de l’honorable Shirley Maheu, ancienne députée de Saint-Laurent / Cartierville, autre figure marquante de notre communauté, mais tous connaissent M. Maheu personnellement pour son charisme et son humanisme.

Le nouveau conseil d’administration est composé des 17 personnes suivantes :

Président : Thomas Welt

Vice présidente : Aline Hooper

Vice président : Constantin Nedea

Vice présidente jeune: Yelda Jozaghi

Vice président jeune: Jean-Philippe Marcil

Secrétaire : Henri Paul Labelle

Directeurs : Jocelyn De Coste, Tarn Taj Hundal, Alfred Mandaka, George Smallhorne

Directrices: Marie-Thérèse Cassab, Lise Grou, Jehu Hernandez, Chantal Jeannotte, Diane MacDonald

Directeurs jeunes : Vaishali Bhandari, Alex Romanelli

Agent financier : Pierre-Marie Audate (Source: Association Libérale Fédérale de Saint-Laurent / Cartierville)

Organisations: Parti Libéral, Premier Ministre du Canada, Conseil de direction Association de comté libérale Association Libérale Fédérale de Saint-Laurent