Omnium de golf: 400 818$ amassés pour l’hôpital du Sacré-Cœur

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’édition 2012 de l’Omnium de golf de la Fondation de l’hôpital du Sacré-Cœur, tenue le 19 juin, au Club de golf Saint-Raphaël de l’Île-Bizard, a connu un succès en franchissant le cap des 400 000$ de profits.

Le président du conseil d’administration de la Fondation, Michel Bourgeois, le coprésident du comité organisateur, André Martin, la présidente d’honneur de l’événement, Micheline Martin et le coprésident du comité organisateur, Robert J. Bouchard, ont dévoilé les profits de l’Omnium de golf de la Fondation.

Selon les organisateurs, ce résultat est en grande partie attribuable à l’engagement de la présidente d’honneur de l’événement, Micheline Martin, présidente, direction du Québec RBC Banque Royale. Les coprésidents du comité organisateur, André Martin et Robert J. Bouchard, ont d’ailleurs souligné le fait que pour une quatrième fois, Mme Martin a joué son rôle avec grande distinction.

Lors de son allocution, la présidente d’honneur s'est adressée ainsi aux joueurs de golf et invités: «Sachez que votre participation est un appui concret que vous apportez aux 279 spécialistes, 87 omnipraticiens et 4 041 employés de l’hôpital du Sacré-Cœur qui, au quotidien, font tout en leur possible pour offrir les meilleurs soins et améliorer la qualité de vie des malades. Grâce à votre contribution, vous faites en sorte de bonifier les soins qu’ils prodiguent. C’est tout à votre honneur!».

Les sommes récoltées lors de cette journée seront entièrement versées à l’établissement de santé afin qu’il puisse combler des besoins jugés prioritaires.

(Source: Fondation de l'hôpital du Sacré-Cœur)

Organisations: Québec RBC Banque Royale, Fondation de l'hôpital du Sacré-Cœur

Lieux géographiques: Hôpital du Sacré-Cœur

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires