En réponse à l'octroi de 70 577$ aux familles et aînés d'Ahuntsic

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’est avec le sentiment du travail accompli que la députée d’Ahuntsic, Maria Mourani, a annoncé le 20 juin 2012 l’octroi de 70 577$ pour créer des emplois qui viendront en aide aux aînées et aux familles pour l’été. Pourtant, en tant que membre de l’opposition elle ne peut autoriser de dépenses des fonds publics.

J’ai été d’autant plus choqué en réalisant que Mme Mourani avait voté contre les mesures du gouvernement conservateur qui ont permis cet investissement fédéral. Il semble que Mme Mourani prône une vision en chambre et une vision différente dans son comté.

Il est temps que nous, Ahuntsicois et Ahuntsicoises, demandions à Mme Mourani d’être honnête et d’admettre qu’elle ne fait qu’appliquer les politiques du gouvernement conservateur. Il faut que les vrais instigateurs de cette allocation fédérale soient remerciés, les députés conservateurs.

Je suis content de voir que le gouvernement conservateur aide dans la création d’emploi dans Ahuntsic, car ils sont les seuls qui en sont réellement capable. Ni le Bloc québécois, ni le NPD ne peuvent aider les Ahuntsicois et Ahuntsicoises, seuls les députés conservateurs veulent réellement aider notre quartier.

Quelle honte que Mme Mourani ce soit appropriée le budget sur lequel le gouvernement conservateur a travaillé pendant des mois pour permettre à l’économie canadienne d’être dans la meilleure posture des pays du G-8. Merci aux députés et députées conservateurs pour cette aide de 70 577$ pour les familles et les aînées.

(Jordan Bertacchini, résident d'Ahuntsic)

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires