Le candidat de Québec solidaire dans Crémazie participe à la manifestation du 22 août

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

C’est aux côtés des associations étudiantes, de milliers de manifestant(e)s de tous horizons, ainsi que de nombreux militant(e)s et candidat(e)s de Québec solidaire que M. André Frappier a défilé dans les rues de Montréal pour dénoncer la hausse des frais de scolarité.

Le candidat de Québec solidaire dans Crémazie participe à la manifestation du 22 août

Pour M. Frappier, le fait que ces manifestations regroupent toujours énormément de gens démontre qu’il y a encore beaucoup de soutien à la cause et laisse présager un vote massif des jeunes dans le cadre des présentes élections, qui provoquera un vrai changement au Québec.

« Tout cela démontre bien qu’au sein de la population, il y a un ras-le-bol des politiques néolibérales, des lois spéciales anti-démocratiques, des coupures dans les programmes sociaux, de la tarification grandissante des services publics, de la corruption, du financement occulte des partis politiques ainsi que de la réduction des impôts aux plus riches et aux entreprises ».

M. Frappier souligne que Québec solidaire est le seul parti qui peut offrir aux Québécoises et Québécois une véritable alternative.

(Source: Québec solidaire)

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires