Projet Musto

Projet Musto
Archives
Le projet Musto, qui prévoit la construction de 932 unités d’habitation sur le boulevard Henri-Bourassa est irrecevable dans sa version actuelle, selon les conseillers Étienne Brunet (Vision Montréal) et Émilie Thuillier (Projet Montréal).
Dernier commentaire
Michele D'Elia
- 31 décembre 1969
- 19 h 00

M. Gagnier, l'arrondissement compte 5 élus, dont vous qui êtes visiblement vendu au projet et deux qui d'après cet article sont en désaccord... alors comment arrive-t-on à une unanimité du vote ? C'est une honte qu'un élu ait un parti pris pour un projet lorsque la population y semble en grande partie opposée. Mettez le bon peuple au défi de voter sur ce projet, en fait mettez votre confiance dans les mains des gens qui vous ont élu et voyez si votre idée est partagée par ceux-ci. En tant qu'indépendant vous avez tourné le dos non seulement à Projet Montréal, mais à tous vos concitoyens qui espéraient un arrondissement qui ferait la fierté de Montréal, la fierté des Montréalais... En tant que premier citoyen d'Ahuntsic vous avez le devoir de respecter la volonté du peuple et non la vôtre.

Autres dossiers

Vivre ici 07 juillet 2011

Pour découvrir ou redécouvrir Ahunrsic-Cartierville...

Bienvenue chez vous!
Bois-de-Saraguay 01 juillet 2011

Le Bois-de-Saraguay sera bientôt aménagé pour permettre au public de le découvrir tout en le préservant. D'une superficie de près de 100 hectares, ce boisé abrite de nombreuses espèces d'arbres rares. En 1981, il a été le premier à être déclaré arrondissement naturel à Montréal.

Une simple visite dans le Bois-de-Saraguay permet de constater que cet espace regorge d'une flore dense et variée. On peut, entre autres, y observer le caryer, des érables argentés, des charmes de Caroline, quatre espèces de fougères différentes et même des rainettes crucifères, une toute petite grenouille de maximum 3,5 cm.
(Photo: Jonathan Dempsey)