Vic Toews est furieux sur Twitter

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il en veut toujours au libéral Adam Carroll

Arroseur arrosé v.2

Le ministre de la Sécurité publique Vic Toews est en colère parce que le gars qui avait exposé le divorce de Toews sur Twitter a repris sa jobbe au parti libéral.

Toews dit que cela prouve que les libéraux étaient en arrière de la magouille pour le salir.

Toews a tweeté deux fois jeudi dernier et a dénoncé Adam Carroll, un adjoint libéral, qui a démissionné au mois de février après avoir été identifié comme étant le créateur de Vikileaks30.

Carroll aurait été réembauché par la Parti libéral cet été.

«Je vois @ AdamGCarroll est de retour au Parti libéral, après des larmes de crocodile de Bob Rae et de Justin Trudeau » a écrit Toews sur son Twitter.

Ça doit vouloir dire que Rae savait ce que Carroll faisait, Toews a continué, sans fournir aucune preuve à l'appui.

40 minutes plus tard, Toews a ajouté qu'il voulait que Bob Rae remettre de l'argent au fisc pour le tort que Carroll lui a fait, sans fixé de montant.

@ vikileaks30, a été créé au lendemain que Toews avait accusé un député libéral de soutenir les pédophiles, parce que le député libéral avait osé critiquer la législation du gouvernement que permettrait la police à fouiller à leur gré dans les ordinateurs du publique sans mandat d'un juge.

Carroll avait invité le publique à se servir de Vikileaks30 pour faire paraitre des commérages sur Toews.

Un des premiers était un vieux ragot que Toews avait mis enceinte la gardienne de ses enfants et c'était pour ça que sa femme l'avait divorcé.

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires